QUI SUIS-JE ?

Publié le par OverBlog

Je m'appelle Jean François, je suis magnétiseur guérisseur à Combourg (35) en Bretagne.

J'ai découvert en mai 2009 mon don de magnétisme à l'age de 43 ans.

C'est mon médecin généraliste qui m'a mis sur la voie suite à une hospitalisation qui n'a pas révélé de maladie, j'étais régulièrement pris de malaises et de mal être. Il m'a conseillé de consulter un magnétiseur afin qu'il me donne des conseils pour que je me libère de ce trop plein d'énergie. Le magnétiseur m'a conseillé de toucher la terre, de marcher nu pieds dans l'herbe ou de soulager les gens pris de douleurs.

Dès les premières expériences, les résultats ont été concluants.

 

Pour me contacter : 07.86.95.13.74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article